GASQUY Posted July 26, 2022 Share Posted July 26, 2022 (edited) Bonjour Dans le fichier header.tpl nous trouvons ceci : <div class = "float-xs-right" id = "_ mobile_cart"> </div> <div class = "float-xs-right" id = "_ mobile_user_info" > </div> J'essaie de rajouter à la suite <div class = "float-xs-right" id = "_mobile_contact_link" > </div> Mais celui-ci n'est prit en compte qu'une fois sur 2 si je bascule d'un mode mobile à mode desktop. Quelqu'un aurait il une idée d'ou celà peut il venir ? Merci d'avance Edited July 26, 2022 by GASQUY (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
HeineFR Posted July 26, 2022 Share Posted July 26, 2022 As tu une adresse ou un morceau de code plus complet? Ne se trouve-t'il pas dans un bloc dont l'affichage dépend aussi de la résolution? Link to comment Share on other sites More sharing options...
GASQUY Posted July 26, 2022 Author Share Posted July 26, 2022 Bonsoir HeineFR. C'est une erreur d'inatention de ma part. J'ai ajouté une id="_mobile_contact_link" qui existe déjà et qui créé un conflit {block name='header_banner'} <div class="header-banner"> {hook h='displayBanner'} </div> {/block} {block name='header_nav'} <nav class="header-nav"> <div class="container"> <div class="row"> <div class="hidden-sm-down"> <div class="col-md-5 col-xs-12"> {hook h='displayNav1'} </div> <div class="col-md-7 right-nav"> {hook h='displayNav2'} </div> </div> <div class="hidden-md-up text-sm-center mobile"> <div class="float-xs-left" id="menu-icon"> <i class="material-icons d-inline"></i> </div> <div class="float-xs-right" id="_mobile_cart"></div> <div class="float-xs-right" id="_mobile_user_info"></div> <div class="float-xs-right" id="_mobile_contact_link"></div> /* j'ai ajouté cette ligne */ <div class="top-logo" id="_mobile_logo"></div> <div class="clearfix"></div> </div> </div> </div> </nav> {/block} {block name='header_top'} <div class="header-top"> <div class="container"> <div class="row"> <div class="col-md-2 hidden-sm-down" id="_desktop_logo"> {if $shop.logo_details} {if $page.page_name == 'index'} <h1> {renderLogo} </h1> {else} {renderLogo} {/if} {/if} </div> <div class="header-top-right col-md-10 col-sm-12 position-static"> {hook h='displayTop'} </div> </div> <div id="mobile_top_menu_wrapper" class="row hidden-md-up" style="display:none;"> <div class="js-top-menu mobile" id="_mobile_top_menu"></div> <div class="js-top-menu-bottom"> <div id="_mobile_currency_selector"></div> <div id="_mobile_language_selector"></div> <div id="_mobile_contact_link"></div> /* j'ai supprimé cette ligne, après m'être rendu compte du bug */ </div> </div> </div> </div> {hook h='displayNavFullWidth'} {/block} Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts