jr.villaron Posted July 25, 2022 Share Posted July 25, 2022 Bonjour, ça fait quelques semaines que je galère avec ce sujet. Sur notre boutique nous avions comme méthodes de paiement paiement par cheque, virement bancaire et paiement par CB (axepta BNP paribas) mais dès qu'on a crée la deuxième boutique nous n'avons plus de payer les commandes... J'ai essayé de reinitialiser les modules de paiement et en ce moment aucun méthode est affiché ... Connaissez vous ce problématique et saurez-vous me donner de conseil pour trouver une solution ? Merci d'avance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted July 25, 2022 Share Posted July 25, 2022 Bonjour, analysez la configuration des Préférences de paiement sur les pays, devises, transporteurs, ainsi de suite. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jr.villaron Posted July 26, 2022 Author Share Posted July 26, 2022 Merci, j'ai verifié et à priori il semble ok par contre je me demande si c'est normal que dans les restrictions par transporteurs j'ai que les cases à cocher sur un seul transporteur ... https://freeimage.host/i/8Z5bGS (capture de mes reglages) Est ce que vous savez sur quel table dans la base des données je pourrais vérifier ces parametres de transporteurs actives par boutique ? Merci par votre aide ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted July 26, 2022 Share Posted July 26, 2022 Certainement que ces configurations ne sont pas actives, car ce sont des transporteurs créés et gérés par des modules tiers. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts