LIVRE Express Posted July 22, 2022 Share Posted July 22, 2022 Bonjour! Je souhaiterais savoir si parmis vous, vous sauriez comment je pourrais modifier le logo quand le site est en maintenance car sur mobile on ne voit pas le texte on ne vois que le logo qui est beaucoup trop gros et c'est gênant. Je vous met une capture d'écran pour vous montré. Merci pour votre aide futur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ali Samie Posted July 23, 2022 Share Posted July 23, 2022 Quelle version de prestashop utilisez-vous ? Autant que je sache, changer le logo n'interfère pas avec le mode maintenance, cela signifie que vous pouvez toujours le changer depuis le BO. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NicolasV Posted July 26, 2022 Share Posted July 26, 2022 Bonjour, En ciblant ton élément en CSS, tu peux facilement modifier le comportement du logo sur mobile : @media (min-width: 576px) { CIBLE-TON-ELEMENT img { max-width: 200px; width: 100%; } } Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted July 26, 2022 Share Posted July 26, 2022 Bonjour, Pourquoi ne pas tout simplement charger un logo à la taille voulue ? Cela corrigerait le souci d'affichage et cela permettrait de ne pas avoir d'impact sur les performances de la boutique car je le rappelle : il est tout à fait contre-productif de charger une image de 1000px de large pour finalement l'afficher à 200px de large. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LIVRE Express Posted September 7, 2022 Author Share Posted September 7, 2022 On 7/23/2022 at 6:11 AM, stifler97 said: Quelle version de prestashop utilisez-vous ? Autant que je sache, changer le logo n'interfère pas avec le mode maintenance, cela signifie que vous pouvez toujours le changer depuis le BO. Bonjour! la version de prestashop est la version prestashop 1.7.8.5 mais je ne vois pas ou je dois aller pour modifier le logo mise a part dans thème et logo mais je n'ai rien trouver pour le modifier. Si vous pouvez maider sa serait sympa de votre part. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LIVRE Express Posted September 7, 2022 Author Share Posted September 7, 2022 On 7/26/2022 at 9:43 AM, NicolasV said: Bonjour, En ciblant ton élément en CSS, tu peux facilement modifier le comportement du logo sur mobile : @media (min-width: 576px) { CIBLE-TON-ELEMENT img { max-width: 200px; width: 100%; } } Bonjour! Je ne suis pas expert en CSS la foi ou jai voulu changer juste la couleur de fond j'ai tout fait planter 😕 j'ai du tout recommencer la première fois après j'ai fait appel a mon hébergeur qui ma restaurer avant l'erreur. Je ne connais personne autour de moi qui s'y connait vraiment bien dans cette branche la. Du coup j'ai peur de refaire une bêtise Link to comment Share on other sites More sharing options...
LIVRE Express Posted September 7, 2022 Author Share Posted September 7, 2022 On 7/26/2022 at 12:57 PM, Divine said: Bonjour, Pourquoi ne pas tout simplement charger un logo à la taille voulue ? Cela corrigerait le souci d'affichage et cela permettrait de ne pas avoir d'impact sur les performances de la boutique car je le rappelle : il est tout à fait contre-productif de charger une image de 1000px de large pour finalement l'afficher à 200px de large. Bonjour! Je dois aller sur quoi pour voir si la taille est bonne car je ne sais pas ou aller mise a part dans thème et logo mais quand je veux refaire la taille en taille 200 de large le problème c'est que mon logo devient flou donc pas bon du tout. Si vous savez comment je peux le modifier tout en restant propre sachant que le logo est en taille 483x439. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts