Manu-41 Posted July 22, 2022 Share Posted July 22, 2022 Bonjour, je découvre sur PS 1.7 qud'il y a des informations dans le détail sur la fiche produit. Dans le code il y a ceci : data-product="{"id_shop_default":"1","id_manufacturer" ....... Bref, toutes les informations du produit. Mais pourquoi cela s'affiche dans le code ? Sur ps 1.6 ça ne s'affichait pas. Je suis tombé par hazard dessus, car je rencontre un problème de prix avec google merchant qui me dit que sur le site le prix n'est pas le même. En cherchant dans le code, je vois que le prix est affiché en HT dans le date-product. Je pense que google voit cela et me dit qu'il y a un problème. Merci pour vos informations Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted July 22, 2022 Share Posted July 22, 2022 il y a 16 minutes, Manu-41 a dit : Je suis tombé par hazard dessus, car je rencontre un problème de prix avec google merchant qui me dit que sur le site le prix n'est pas le même. En cherchant dans le code, je vois que le prix est affiché en HT dans le date-product. Je pense que google voit cela et me dit qu'il y a un problème. Bonjour, je ne crois pas que Google s'appuie sur ces données. Il faut bien comparer entre le prix affiché sur la fiche produit et l'information envoyé à Google Shopping. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manu-41 Posted July 22, 2022 Author Share Posted July 22, 2022 Merci pour ton retour, j'ai bien comparé oui. J'utilise un module pour le flux qui affiche bien le prix, et le prix est bien affiché sur la fiche produit. J'ai ce problème depuis le 28 juin. Je ne vois pas d'où cela pet venir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts