ThomasHg Posted July 22, 2022 Share Posted July 22, 2022 (edited) Bonjour, Je souhaiterais ajouter plusieurs valeurs à un attribut créé dans le BO de Prestashop. J'ai essayé par exemple en ajoutant mes valeurs séparées par des virgules mais cela ne fait rien. Quelqu'un aurait une idée si c'est possible même avec un fichier CSV par exemple ? Merci de votre réponse Edited July 22, 2022 by ThomasHg (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted July 22, 2022 Share Posted July 22, 2022 Bonjour, un attribut ne peut avoir qu'une seule valeur, mais un produit peut avoir plusieurs attributs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThomasHg Posted July 22, 2022 Author Share Posted July 22, 2022 1 minute ago, Mediacom87 said: Bonjour, un attribut ne peut avoir qu'une seule valeur, mais un produit peut avoir plusieurs attributs. Je suis désolé mais il est possible d'ajouter plusieurs valeurs à un attribut ( voir pièce jointe ) J'aurais cependant aimé en ajouter plusieurs en même temps. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted July 22, 2022 Share Posted July 22, 2022 Oui, on peut rajouter plusieurs valeurs, mais une seule à la fois. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts