defaliz Posted July 22, 2022 Share Posted July 22, 2022 (edited) bonjour qui utilise l'api Etsy pour connecter sa boutique presta ? normalement on doit passer par cette url pour créer l'api key, puis attendre sa validation.. https://www.etsy.com/developers/ mais ma demande est toujours rejetée... quelle est la bonne procédure ? je vous remercie Alain Edited July 22, 2022 by defaliz (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted July 22, 2022 Share Posted July 22, 2022 Bonjour, contactez Etsy pour connaître comment générer cette clé api. Link to comment Share on other sites More sharing options...
defaliz Posted July 22, 2022 Author Share Posted July 22, 2022 Merci, je sais générer la clé mais elle n'ai pas approuvé par etsy.. Il faut mettre une description de la boutique au moment de la création, mais je ne sais vraiment ce qu'attend etsy.. Donc si quelqu'un a,déjà réussi la validation de la clé... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted July 22, 2022 Share Posted July 22, 2022 il y a une heure, defaliz a dit : je ne sais vraiment ce qu'attend etsy d'où l'idée de leur demander directement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts