apay Posted April 29, 2011 Share Posted April 29, 2011 Bonjour à tous,J'espère que quelqu'un pourra me donner un coup de main sur un petit problème que je rencontre.J'essaie d'abaisser ma colonne de droite quand je suis sur une catégorie particulière.Pour ça j'ai modifié ma balise body de manière à appeler l'id de la catégorie dans une classe : <body {if $page_name}id="{$page_name|escape:'htmlall':'UTF-8'}"{/if}{if $smarty.get.id_category} class="cat{$smarty.get.id_category}"{/if}> Que je récupère dans mon css dans une div à niveau : body.cat8 div#right_column { margin-top: 300px; } Je m'arrache les cheveux (pour de vrai) et je ne comprends pas pourquoi ça marche pas ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
apay Posted April 30, 2011 Author Share Posted April 30, 2011 Après un petit tour sur Firebug, je remarque que le problème vient qu'il ne récupère pas l'id de la catégorie. Si on est sur l'index, il comprend bien qu'il n'est pas sur une catégorie, une fois sur une catégorie, il comprend, il affiche donc la class, mais il affiche juste le "cat" sans l'id de la catégorie derrière, c'est très étrange. Link to comment Share on other sites More sharing options...
apay Posted April 30, 2011 Author Share Posted April 30, 2011 Bon, je me réponds, en espérant que ça puisse aider quelqu'un d'autre : J'ai bêtement pris la colonne de droite que vous pouvez trouver dans footer.tpl dans une div qui part chercher l'id de la catégorie : {$HOOK_RIGHT_COLUMN} et dans global.css, les catégorie dans lesquelles vous souhaitez styliser différemment la colonne vous faites : #cat8 #right_column { margin-top: 345px; } Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts