chti56 Posted July 21, 2022 Share Posted July 21, 2022 Bonjour, J'ai un petit soucis sur une boutique... le voici: lorsqu'un client achète plus de 1 unité d'un article je voudrais que les articles à partir du 2éme acheté aient une réduction de 50% sur le prix de base de l'article. J'ai donc paramétré une règle de panier qui fait cette réduction à partir du deuxième article acheté, mais en fait la réduction de 50% se fait sur l'ensemble du panier bien que je n'ai pas coché la case spécifiant que la réduction se faisait sur la commande globale. Il y a quelque chose que j'ai oublié ou alors il faut s'y prendre autrement.... et comment dans ce cas ? J'utilise PRESTASHOP 1.7.8.6 MERCI pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sbot78 Posted July 21, 2022 Share Posted July 21, 2022 bonjour j'ai fait cette règle de panier pour une catégorie bien précise de mon catalogue. j'ai sélectionné tous les articles concernés . l'avez vous fait ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
chti56 Posted July 21, 2022 Author Share Posted July 21, 2022 Pas exactement. J'ai sélectionné un produit seulement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts