Isma B Posted July 20, 2022 Share Posted July 20, 2022 (edited) Bonjour à tous, je suis à la recherche d’utilisateurs du module Aliexpress avec leur boutique prestashop v 1.7.7.7; dernièrement nous avons noté une baisse des commandes et j’aurais bien besoin de conseils / recommandations : Le centre de diagnostic produit d’A.E me signale que mes produits ont des titres « faibles » et courts , j’ai procédé aux modifications sur prestashop, mais la synchronisation sur A.E prend parfois qqs jours ; je voulais commencer à corriger les titres sur A.E manuellement et en profiter pour rajouter qqs caractéristiques et image marketing. Ma question : est ce que lorsque la synchronisation avec ma boutique sera finalisée, les corrections que j’aurais faites manuellement seront sauvegardées ou écrasées suite à la synchro ? Lors de la synchro, il arrive qu’une partie de mon catalogue soit signalé avec un triangle rouge « produit en alerte », je ne comprends pas bien ce que cela signifie. Merci d’avance à toutes personne qui pourra éclairer ma lanterne ! Edited December 8, 2022 by Isma B (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted July 20, 2022 Share Posted July 20, 2022 Bonjour, contactez le support du module de synchronisation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Isma B Posted July 20, 2022 Author Share Posted July 20, 2022 ok merci je vais essayer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts