Jump to content

[résolu] Module Aliexpress / Produits signalés avec "titre faible" et synchronisation

Isma B

Recommended Posts

Bonjour à tous, je suis à la recherche d’utilisateurs du module Aliexpress avec leur boutique prestashop v 1.7.7.7; dernièrement nous avons noté une baisse des commandes et j’aurais bien besoin de conseils / recommandations :

Le centre de diagnostic produit d’A.E me signale que mes produits ont des titres « faibles » et courts , j’ai procédé aux modifications sur prestashop, mais la synchronisation sur A.E prend parfois qqs jours ; je voulais commencer à corriger les titres sur A.E manuellement et en profiter pour rajouter qqs caractéristiques et image marketing.

Ma question : est ce que lorsque la synchronisation avec ma boutique sera finalisée, les corrections que j’aurais faites manuellement seront sauvegardées ou écrasées suite à la synchro ?

Lors de la synchro, il arrive qu’une partie de mon catalogue soit signalé avec un triangle rouge « produit en alerte », je ne comprends pas bien ce que cela signifie.

Merci d’avance à toutes personne qui pourra éclairer ma lanterne !

Edited by Isma B (see edit history)

• Isma B changed the title to [résolu] Module Aliexpress / Produits signalés avec "titre faible" et synchronisation