multra Posted July 20, 2022 Share Posted July 20, 2022 Bonjour, j'ai un soucis de taille que je n'arrive pas à comprendre, quand je suis dans apparence > pages, et que je sélectionne une page, impossible de modifier le contenu de celle ci, comme on voit dans le screen, il manque tout l'élément qui permet d'éditer ... je ne trouve pas de solution, par avance merci pour le coup de pouce :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
solsol69 Posted July 20, 2022 Share Posted July 20, 2022 Bonjour J'avais eu un problème similaire, en diminuant ma version PHP l'éditeur est réapparu Link to comment Share on other sites More sharing options...
multra Posted July 20, 2022 Author Share Posted July 20, 2022 2 hours ago, solsol69 said: Bonjour J'avais eu un problème similaire, en diminuant ma version PHP l'éditeur est réapparu Merci pour le conseil, j'ai essayé tout les php auquel j'ai accès avec mon IONOS (8.0 / 7.4 / 7.2) et pour le coup rien n'y fait ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted July 21, 2022 Share Posted July 21, 2022 Link to comment Share on other sites More sharing options...
multra Posted July 29, 2022 Author Share Posted July 29, 2022 (edited) On 7/21/2022 at 2:42 PM, Mediacom87 said: Bonjour, oui comme je l'ai j'ai bien essayé aussi la 7.4 mais rien n'y fait malheureusement ^^ Edited July 29, 2022 by multra (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted July 29, 2022 Share Posted July 29, 2022 Avez-vous essayé de vider manuellement le cache ? https://www.mediacom87.fr/faq-comment-vider-le-cache-manuellement-sur-prestashop-17/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts