khasyt Posted July 20, 2022 Share Posted July 20, 2022 Bonjour, Mon module Liste d'envie (Whishlist, créé par Prestashop) ne fonctionne plus (on clique sur le coeur sur la vignette du produit et rien ne se passe), j'ai l'impression que cela date de la mise à jour de module. Je l'ai désinstallé et réinstallé mais rien. Suis-je la seule dans ce cas ? Est-ce que certains ont trouvé une solution ? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
khasyt Posted July 21, 2022 Author Share Posted July 21, 2022 La toute dernière, et le module aussi est mis à jour (et ça ne fonctionne plus depuis cette mise à jour je crois bien) Link to comment Share on other sites More sharing options...
khasyt Posted July 21, 2022 Author Share Posted July 21, 2022 Le site est tout neuf, encore en fabrication, j'ai démarré avec une version 1.7 Link to comment Share on other sites More sharing options...
khasyt Posted July 21, 2022 Author Share Posted July 21, 2022 Merci, je vais regarder cela. Par contre j'ai peut-etre trouvé une piste sur un forum anglais. ca pourrait être les points d'accroches du module qui ont sauté lors du changement de thème. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire quels sont les points d'accroche normaux du module Wishlist (Liste d'envie) de Prestashop pour que je puisse vérifier ? Merci d'avance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts