pit3d Posted July 16, 2022 Share Posted July 16, 2022 Bonjour, débutant sous prestas hop je me perds un peu ! j'ai créé une page qui s'est mise sous le bloc "produits",je sais pas pourquoi je l'ai mise là ? Je veux la supprimer mais je la trouve plus dans l'admin et si je clic sur les liens c'est Quote La page que vous cherchez n'a pas été trouvée. Comment faire pour la retrouver ou l'enlever de la liste. Merci. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
HeineFR Posted July 18, 2022 Share Posted July 18, 2022 Bonjour, Quelle version de prestashop? Une URL à partager pour que l'on puisse comprendre? As-tu touché aux Hooks? Link to comment Share on other sites More sharing options...
pit3d Posted July 18, 2022 Author Share Posted July 18, 2022 Bonsoir, c'est résolue tous seul j'avait supprimer la page mais elle restait dans le bas de page, puis elle a disparue certainement le cache qui c'est vidé. non pas touchait au hooks Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts