GaetanV Posted July 15, 2022 Share Posted July 15, 2022 (edited) Bonjour à tous, Mon site est en multi-boutiques. J'ai à plusieurs reprises, par erreur, créé un produit dans le contexte d'une boutique alors que j'aurais aimé le faire dans le contexte "toutes les boutiques". En conséquence, le produit créé n'est pas visible dans la liste des produits si je suis dans le contexte "multi-boutiques". Il n'est donc pas en vente sur toutes les boutiques. J'ai essayé de me rendre sur la page d'édition du produit, de passer en contexte "multi-boutiques" puis de remplir les champs et d'activer la fiche dans ce contexte mais il reste invisible sur les autres boutiques ainsi que dans la liste des produits du contexte multi-boutiques. Auriez-vous une solution pour ne pas avoir à supprimer puis recréer ma fiche produit lorsque je me suis trompé de contexte lors de sa création ? Je vous remercie pour votre aide Gaetan Edited July 15, 2022 by GaetanV (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts