gouna Posted July 13, 2022 Share Posted July 13, 2022 Bonjour, J'utilise le module prestashop "Custom Text Block" depuis un moment sur mon site, sans aucun soucis. Or, depuis hier je fais une refonte de mon accueil, et j'ai un soucis : je ne peux plus insérer d'images via ce module. Dès que je tente d'intégrer une image via, et que j'enregistre, je tombe sur une page 403"You don't have persmission to access this ressource J'ai désinstallé / réinstallé le module, sans succès. Quelqu'un aurait une solution ? Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
gouna Posted July 13, 2022 Author Share Posted July 13, 2022 J'ai recopié mon code dans un autre module, le module HTMLbox, aucun soucis, je peux ajouter mes images et enregistrer mon texte. Etonnant, Je ne sais pas ce qu'il se passe avec Custom Text Block.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ComGrafPL Posted July 13, 2022 Share Posted July 13, 2022 41 minut temu, gouna napisał: J'ai recopié mon code dans un autre module, le module HTMLbox, aucun soucis, je peux ajouter mes images et enregistrer mon texte. Etonnant, Je ne sais pas ce qu'il se passe avec Custom Text Block.. Vérifier les autorisations du dossier du module. Link to comment Share on other sites More sharing options...
gouna Posted July 13, 2022 Author Share Posted July 13, 2022 Bonjour, à priori tout est autorisé en lecture et en écriture... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ComGrafPL Posted July 13, 2022 Share Posted July 13, 2022 36 minut temu, gouna napisał: Bonjour, à priori tout est autorisé en lecture et en écriture... Avez-vous essayé de réinitialiser ou de réinstaller le module ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
gouna Posted July 13, 2022 Author Share Posted July 13, 2022 Oui, c'est vraiment spécial. Je regarde sur des forums anglais, le problème existe aussi chez d'autres personnes. Bon et bien je bascule définitivement sur htmlbox, ca ira pour le moment. Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts