Jump to content

Edit History

quentinvillanova

quentinvillanova

Bonjour,

Le problème est que lorsque j'active le cache Smarty en BO et que je recharge mon FO, certains éléments bougent, car le CSS de mes modules custom n'est pas mis en cache.

Petite précision, le CSS des modules est déclaré directement dans le module et non dans le thème custom du site.

Update 1 : J'ai essayé de le déplacer dans mon thème et le problème est toujours là.

Update 2 : J'ai essayé de réinitialiser mon module, mais pas de changement. 

Merci d'avance.

quentinvillanova

quentinvillanova

Bonjour,

Le problème est que lorsque j'active le cache Smarty en BO et que je recharge mon FO, certains éléments bougent, car le CSS de mes modules custom n'est pas mis en cache.

Petite précision, le CSS des modules est déclaré directement dans le module et non dans le thème custom du site.

Update 1 : J'ai essayé de le déplacer dans mon thème et le problème est toujours là.

Merci d'avance.

quentinvillanova

quentinvillanova

Bonjour,

Le problème est que lorsque j'active le CCC en BO et que je recharge mon FO, certains éléments bougent, car le CSS de mes modules custom n'est pas mis en cache.

Merci d'avance.

quentinvillanova

quentinvillanova

Bonjour,

Le problème est que lorsque j'active le CCC en BO et que je recharge mon FO, certains éléments bougent, car le CSS de mes modules custom n'est pas mis en cache.

Mais j'ai essayé de le déplacer dans mon thème et le problème est toujours là.

Merci d'avance.

quentinvillanova

quentinvillanova

Bonjour,

Merci d'avance.

• Create New...