libelul Posted July 12, 2022 Share Posted July 12, 2022 Bonjour, Impossible de mettre à jour le statut des commandes ni d'ajouter un article dans le panier donc de passer commande. Quelqu'un aurait une idée ? Merci d'avance ! Prestashop 1.7.2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted July 13, 2022 Share Posted July 13, 2022 Si vous êtes chez OVH, vérifiez que votre base de donnée n'est pas bloquée (locked) en écriture car pleine. Link to comment Share on other sites More sharing options...
libelul Posted July 13, 2022 Author Share Posted July 13, 2022 Merci pour votre retour, C'est effectivement la piste que j'avais. Malheureusement mon webmaster à la BDD et est injoignable Belle galère quoi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted July 13, 2022 Share Posted July 13, 2022 Euh vous n'avez pas d'accès à votre panel OVH ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
libelul Posted July 13, 2022 Author Share Posted July 13, 2022 arf si en partie seulement, le transfert à été initié (redirigé) mais pas finalisé je n'ai pas l'hébergement Link to comment Share on other sites More sharing options...
libelul Posted July 15, 2022 Author Share Posted July 15, 2022 problème résolu le webmaster a refait surface 😅 un peu de nettoyage dans la BDD et reprise en main surtout Merci pour vos retour Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts