Angie7 Posted July 12, 2022 Share Posted July 12, 2022 (edited) Bonjour, Je suis sous version PS 1.7.8.6. Lorsque je me rends dans les paramètres avancés du BO de mon site, je constate ceci : Des erreurs continues mais sans précision aucune 😞 Ma version PHP est 7.4.29. et on m'a conseillé de passer en version PHP 7.3. Si une personne éclairée peut me donner son avis sur le sujet car j'avoue avoir peur qu'il y ai des bugs dans la boutique que je tente de mettre en place depuis quelques mois si jamais je faisais cette manipulation. J'ai rencontré beaucoup d'embûches et de difficultés que j'ai surmonté pour arriver aux résultats d'aujourd'hui et je ne peux imaginer mettre tout en péril par une seule manoeuvre. Des experts trouveront peut-être mon inquiétude inutile mais j'ai besoin d'être rassurée. Merci d'avance, AB Edited August 30, 2022 by Angie7 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zohaib-fk Posted July 12, 2022 Share Posted July 12, 2022 Bonjour, Veuillez vérifier auprès du support d'hébergement Web, ils peuvent vous aider en redémarrant votre serveur ou en corrigeant les configurations de pare-feu défectueuses. ou Vérifiez si votre serveur Web est en cours de maintenance ou consultez les journaux d'erreurs du serveur. Si cela ne vous aide pas, vérifiez les pages de back-office et de front-office du site Web en utilisant le mode débogage pour connaître tout processus ou script donnant une erreur 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts