ronanlionti Posted July 11, 2022 Share Posted July 11, 2022 Bonjour, Dans un premiers temps : Version de PS : 1.7.8.5 Thème : warehouse version 4.5.3 lien : https://www.mespetitsplats-lyon.fr/101-lundi Module natif de presta : navigation a facette en 3.8.0 Je souhaites modifier le CSS de la navigation avec filtre Je souhaites notamment augmenter la taille et aligner le traits de catégorie avec celui du Lundi. Pour cela je procède de la manière suivante : f12 et je recherche la div en question Je modifie le css via le back office ( IqitTheme Editor - back office ), onglet custom CSS. Mon problème est que mes modifs en CSS ne s'affichent pas (déjà vider le cache). Je ne doit pas pointer vers la bonne div, j'en ai essayé plusieurs mais aucune ne semble être la bonne. Auriez s'il vous plait l'amabilité de m'indiquer quelle div je dois modifier pour influencer sur le css de ma navigation a facette Merci d'avance pour vos potentielle réponse. Au plaisir de vous lire, Ronan Lionti Link to comment Share on other sites More sharing options...
solsol69 Posted July 11, 2022 Share Posted July 11, 2022 Bonjour Peut être avec ceci .order-first { padding-top: 28px; } Link to comment Share on other sites More sharing options...
ronanlionti Posted July 12, 2022 Author Share Posted July 12, 2022 11 hours ago, solsol69 said: Bonjour Peut être avec ceci .order-first { padding-top: 28px; } Bonjour @solsol69 , merci pour ta réponse je vais essayer cela. Bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
ronanlionti Posted July 12, 2022 Author Share Posted July 12, 2022 @solsol69 Ca marche, merci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts