Jump to content

2 liens inexistants avec Firefox

Fredoxx

Recommended Posts

Bonjour !

Je suis sous PS 1.7.8.4. J'utilise le thème apparel Pro. Site : www.retro-player.com.
J'ai un léger bug d'affichage sur ma page d'accueil avec Firefox. J'ai testé avec les autres navigateurs tout est parfait.

J'ai 2 liens : add-4 et add-5 qui apparaissent sous mes produits à gauche de ma page d'accueil qui ne mènent à rien.

A priori , "Add" c'est pour insérer de la pub (ou promotion), j'ai donc tout désactivé dans les configurations de la page d'accueil... Mais ça reste.

J'avais bien vu il y'a quelques temps ces 2 liens morts, mais je n'avais jamais trouvé d'où ça provenait.

Sauriez-vous ce qui permet d'afficher ou non ces liens/pub "add" à tout hasard ?

Merci par avance pour votre réponse ;)

Fred

Capture d’écran 2022-07-11 à 16.14.31.png

Bonjour Eolia.

Merci beaucoup pour votre réponse rapide.

Oulah oui en effet ... Y'a quelques problèmes Oo ... Axeptio : Il ne s'est jamais affiché, bien que les numéro coïncident bien ... J'avais pas vu que ça créait une erreur.

Ht-Promotion section. Je viens de le désactiver. Mais les add restent. Je vais regarder de plus près.
-- edit : Y'en avait un 2ème que j'ai désactivé. C'est ok ! Merci.

Quant au "addsticky promo" Je ne vois pas du tout ce que ça peut être.
-- edit : Apparemment ça venait d'un module du même éditeur, j'ai tout désactivé, le problème n'apparait plus dans la console.

Edited by Fredoxx (see edit history)

--- jQuery('#') is not a valid selector ---

C'est lié au popup de la newsletter. Est-ce qu'il s'agit d'une erreur importante ? Parce que le Jquery je n'y connais rien du tout :P !

Quant à axeptio. Je pense que j'avais tout simplement oublié de le publier. Ca à l'air de fonctionner sur FF et Opéra. Rien sur Chrome.
Je vais vider le cache du navigateur au cas où pour tester.

Edit : C'est ok sur chrome aussi après avoir tout vidé :)

Edited by Fredoxx (see edit history)