ZenProduction Posted July 10, 2022 Share Posted July 10, 2022 (edited) Bonjour, après avoir effectué des mises à jour de modules en backoffice, j’ai une page qui s’est affiché lors de la mise à jour du module prestashop metrics … Error 503 Backend fetch failed Backend fetch failed j’ai donc été dans le ftp pour renommer le module prestashop metrics en le renommant afin de le désactiver mais rien n’y fait… j’ai refais la même manip sur les autres modules mise à jour mais aucun changement, toujours erreur 503… je suis sous ovh et ma version est v1.7.8.6 quelquun saurait il m’aider svp ? merci à vous Edited July 10, 2022 by ZenProduction (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted July 10, 2022 Share Posted July 10, 2022 Bonjour, avez-vous tenté de vider manuellement le cache ? Sinon Le module, n'étant clairement plus gratuit, mais bien rattaché à un abonnement auprès de PrestaShop, autant leur demander assistance https://addons.prestashop.com/fr/contactez-nous?id_product=49583 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZenProduction Posted July 10, 2022 Author Share Posted July 10, 2022 Bonjour médiacom87 et merci de votre retour rapide 😊 je ne suis pas certains à 100% que cela soit dû au module prestashop metrics. J’ai effectué deux mises à jours de module juste avant et arrivé à metrics tout à planté… donc je suppose que cela vienne de metrics vider le cache manuellement ? C’est à dire svp ? Via le ftp ? Car via le navigateur je l’ai effectué trois fois mais sans résultat… mais via ftp je ne vois pas comment faire 😔 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted July 10, 2022 Share Posted July 10, 2022 il y a 24 minutes, ZenProduction a dit : vider le cache manuellement ? C’est à dire svp ? Via le ftp ? Car via le navigateur je l’ai effectué trois fois mais sans résultat… mais via ftp je ne vois pas comment faire 😔 Il suffit de cliquer le lien visible parce que le texte est souligné dans ma réponse, et là, vous découvrirez un tutoriel qui vous explique comment faire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZenProduction Posted July 10, 2022 Author Share Posted July 10, 2022 Pardon… je n’avais pas fait attention sur le lien 😊je vais regarder cela et vous tiendrez informé si c’est ok merci encore pour votre aide ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted July 10, 2022 Share Posted July 10, 2022 Je rappelle aussi que chez ovh il ne faut surtout pas activer leur CDN. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZenProduction Posted July 10, 2022 Author Share Posted July 10, 2022 Merci infiniment Mediacom87 pour les conseils. Cela refonctionne parfaitement encore Merci :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts