kokiamarket Posted July 8, 2022 Share Posted July 8, 2022 Bonjour les amis j'ai un soucis, lorsque mes clients oublient leurs mots de passes le lien n'arrive pas dans leur compte email pour la réinitialisation...je veux de l'aide svp Link to comment Share on other sites More sharing options...
kurgan Posted July 8, 2022 Share Posted July 8, 2022 Pour tes clients : keepass ou encore mieux : lesspass (cocorico)...extension web + + + Et pour le mail : Faire un backup de la base. tu vas dans le “settings.inc.php” dans le dossier "config" de prestashop Tu récupères le “cookie_key” Tu vas dans phpmyadmin, tu cherches "ps_employee" que tu "Edit" Dans la ligne password tu choisis MD5 et tu remplis le champ avec ton “cookie_key” auquel tu ajoutes ton nouveau pass (ex: hsgsd5fg45ds4g545g14sdTOTOTITI) Tu cliques "GO" Plus simple, tu lances MSQL : UPDATE ps_employee SET passwd = MD5('hsgsd5fg45ds4g545g14sdTOTOTITI’) WHERE ps_employee.id_employee = 1; Et voilà Link to comment Share on other sites More sharing options...
kokiamarket Posted July 9, 2022 Author Share Posted July 9, 2022 Mes clientes ne connaissent rien en informatique elles ne pourront pas installer lesspass ou keepass pour le test de mail dans le back office je suis chez 007 hébergement et ta méthode ne passe pas🤔🤔🤔🤔 Link to comment Share on other sites More sharing options...
solsol69 Posted July 9, 2022 Share Posted July 9, 2022 Bonjour Peut être une réponse ici Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts