Neck_Rein Posted July 7, 2022 Share Posted July 7, 2022 Bonjour ! Je rencontre un petit soucis sur ma boutique, https://neckreinwesternstore.com/ J'ai récemment installé et configuré payplug. D'abord en version test, puis en version live. Depuis le passage en version live, il y a un petit soucis : sur la page de commande le bouton "payer par carte" est bien affiché, cependant, lorsque l'on clique dessus, rien ne se passe. Probablement une erreur javascript, mais je n'ai rien touché de ce côté là, je ne m'y connais pas assez. Ce qui est étrange, c'est que sur le clone (donc l'exacte copie), le module de paiement fonctionne... Le mode debug ne donne rien, aucune erreur.. Pourriez-vous me donner un petit coup de main? Merci, Laurine Link to comment Share on other sites More sharing options...
Janett Posted July 7, 2022 Share Posted July 7, 2022 Contactez le support du module Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neck_Rein Posted July 8, 2022 Author Share Posted July 8, 2022 Oui ça a été fait, mais j'ignore si le souci vient du module, ou d'une config de ma boutique, et dans ce cas là je ne pense qu'ils interviendront. D'autant plus que je n'ai pas de réponses d'eux.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted July 8, 2022 Share Posted July 8, 2022 Et avez-vous tenté de vider manuellement le cache de votre boutique ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neck_Rein Posted July 8, 2022 Author Share Posted July 8, 2022 Le soucis semble résolu, j'ignore ce qu'il s'est passé. J'ai désinstallé manuellement le module, vidé le cache manuellement aussi, réinstallé et reconfiguré, et ça semble bon! Merci pour vos interventions Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts