sebastien.michel.13 Posted July 6, 2022 Share Posted July 6, 2022 Bonjour Je souhaiterai modifier le background de ma fiche produit et celle de la page d'accueil centre Pour la page d'accueil ligne 11298 repérez le bloc : #wrapper { padding-top: 1.563rem; background: #f6f6f6; } mais cela ne fonctionne pas je comprends pas Merci pour votre éclairage Link to comment Share on other sites More sharing options...
CinqEuros Posted August 24, 2022 Share Posted August 24, 2022 Bonjour, serait-il possible d'avoir le lien de votre site pour voir exactement ce que vous voulez faire ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted August 24, 2022 Share Posted August 24, 2022 Le 06/07/2022 à 3:43 PM, sebastien.michel.13 a dit : mais cela ne fonctionne pas je comprends pas Et surtout dire exactement ce que vous faites, car là, on ne sait pas si vous avez juste changé dans un navigateur, modifié un fichier, ajouté un truc quelque part, sur quelle version… ainsi de suite. Pour avoir un bon accompagnement, il faut beaucoup de précisions. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts