Westerntattoo Posted July 6, 2022 Share Posted July 6, 2022 Bonjour, J'aimerais installer microsoft Clarity sur mon site, sans avoir à payer les 70 € pour le addon, d'autant plus que Clarity est gratuit. J'ai donc besoin d'ajouter un script dans le header de mon site www.discountaerographe.fr. J'ai tenté d'insérer mon script dans /monsite/themes/classic/templates/partials/header.tpl Mais mon site plante systématiquement jusqu'à ce que j'enlève ce rajout.... Quelqu'un aurait une idée svp ? Merci et bonne journée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted July 6, 2022 Share Posted July 6, 2022 Bonjour, si vous ne savez pas comment intégrer convenablement du code JavaScript dans votre boutique, vous pouvez toujours essayer de le faire en utilisant ce module gratuit : https://www.prestatoolbox.fr/modules-gratuits/458-aujoutez-du-javascript-simplement.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Westerntattoo Posted July 7, 2022 Author Share Posted July 7, 2022 Merci Mediacom87 !! C'est super et en plus ça fonctionne 🤩 Je vous souhaite une agréable journée. Je trouve le projet Clarity de Microsoft assez intéressant et complémentaire de Google analytics. Encore merci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted July 7, 2022 Share Posted July 7, 2022 Il y a 7 heures, Westerntattoo a dit : Encore merci pour votre aide de rien, l'important c'est que ce genre de développement réponde à un besoin. n'hésitez pas à donner votre avis sur le topic de présentation du module, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts