sebastien.michel.13 Posted July 2, 2022 Share Posted July 2, 2022 Bonjour a tous J'ai un petit probleme depuis la mise en ligne de mon site https://lacompagniedude.com/index.php? Mes produits ne s'affichent dans le module produit phares mais s'affichent dans d'autres categories j'ai fait un categorie test ou il s'affiche je ne comprends pas pourquoi quelqu'un peut il m'eclairer? merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
juanrojas Posted July 2, 2022 Share Posted July 2, 2022 bonjour, essayez de sélectionner la catégorie maison Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebastien.michel.13 Posted July 2, 2022 Author Share Posted July 2, 2022 c'est a dire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
MEG Venture Posted July 2, 2022 Share Posted July 2, 2022 6 hours ago, sebastien.michel.13 said: Bonjour a tous J'ai un petit probleme depuis la mise en ligne de mon site https://lacompagniedude.com/index.php? Mes produits ne s'affichent dans le module produit phares mais s'affichent dans d'autres categories j'ai fait un categorie test ou il s'affiche je ne comprends pas pourquoi quelqu'un peut il m'eclairer? merci d'avance Pour afficher vos produits dans le module des produits en vedette, vous devez les ajouter à la catégorie d'accueil ainsi qu'aux autres catégories. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebastien.michel.13 Posted July 2, 2022 Author Share Posted July 2, 2022 c'est ce que je fais Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebastien.michel.13 Posted July 6, 2022 Author Share Posted July 6, 2022 Resolu j'avais supprimer un bout de code :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts