Arkham34 Posted July 1, 2022 Share Posted July 1, 2022 Bonjour, Je dois importer près de 15 000 produits. J'ai un fichier CSV qui fonctionne correctement. Seulement voilà, lorsque je lance l'importation ça me renvoi une erreur. Lorsque je fais 1000 par 1000 pareil j'ai une erreur. du coup je dois le faire en 3 ou 4 fois pour 1000 produits. Et ils s'importe tous bien... Il faut que je le fasse par petit bout, mais c'est très long à faire... Une aide possible ? Merci bien (Ne faites pas attention au nom des produits, c'est pour un site de sextoys...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
kerlin Posted July 3, 2022 Share Posted July 3, 2022 bonjour, quel poids fait le fichier ? quel hébergeur ? De toute façon, c'est pas génial l'outil d'import de prestashop. Pour ma part j'utilise le logiciel Merlin (Sitolog). Je n'ai (hélas) pas de commission sur ce programme mais je l'utilise déjà depuis quelques années et pour la gestion de gros catalogues, c'est vraiment extra. Il est payant, mais il fait gagner du temps et vous l'utilisez certainement par la suite aussi (par exemple pour faire créer des prix spéciaux pour des produits). Il existe aussi d'autres modules (je n'ai plus les noms, à chercher sur addons) qui font très bien le job mais qui ne feront que de l'import de fichier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arkham34 Posted July 4, 2022 Author Share Posted July 4, 2022 Bonjour, Alors mon fichier fait 12,3 Mo et le site est hébergé chez Infomaniak Je vais regarder pour Merlin, si il fonctionne bien, ça peut être une alternative. Merci en tout cas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Constantino Posted July 5, 2022 Share Posted July 5, 2022 On 7/1/2022 at 3:38 PM, Arkham34 said: Bonjour, Je dois importer près de 15 000 produits. J'ai un fichier CSV qui fonctionne correctement. Seulement voilà, lorsque je lance l'importation ça me renvoi une erreur. Lorsque je fais 1000 par 1000 pareil j'ai une erreur. du coup je dois le faire en 3 ou 4 fois pour 1000 produits. Et ils s'importe tous bien... Il faut que je le fasse par petit bout, mais c'est très long à faire... Une aide possible ? Merci bien (Ne faites pas attention au nom des produits, c'est pour un site de sextoys...) Bonjour, vous pouvez également utiliser la version d'essai de Store Manager pour importer un fichier sans limitation https://www.prestashopmanager.com/fr/useful-articles/prestashop-product-management-articles/prestashop-import-products/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arkham34 Posted July 6, 2022 Author Share Posted July 6, 2022 Ok merci, je vais regarder ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts