aitor.delalamo Posted July 1, 2022 Share Posted July 1, 2022 Bonjour, j'aimerais mettre un block nouveau produit sur ma HP. J'ai réussi à le faire via 2 modules différents mais j'ai un souci sur chacun d'entre eux qui du coup ne me permet pas de l'utilsé 1) New products block v1.0.2 - par ETS-Soft avec celui là mon display est nickel je peux le mettre ou je veux mais j'ai juste un problème avec le lien pour voir "tous les produits" En effet il est en anglais. J'ai essayé de modifié la traduction mais lorsque je veux le faire via les traductions des modules il me dit que ce module n'existe pas donc je reste avec mon texte en anglais. 😞 2) New products de prestashop Là mon problème c'est que le display ce fait en liste et ce n'est pas très sexy au niveau de la mise en page. Donc j'aimerais pouvoir configurer l'affichage de ce module mais je ne sais pas du tout comment faire. Mais par contre les traductions sont parfaites. Donc j'adorerais pouvoir avoir le display du 1) avec les traductions du 2) merci d'avance pour votre aide Aitor Link to comment Share on other sites More sharing options...
CinqEuros Posted August 18, 2022 Share Posted August 18, 2022 Bonjour, Pour le premier module vous pouvez allez voir du coté du template du module afin de voir si ce texte non traduisible est inscrit en dur dans le code. Pour le second vous pourriez tenter d'override le css propre au module dans le fichier custom.css (thème/votrethème/assets/css/) prévu à cet effet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts