Jump to content

Edit History

abouzouzou

abouzouzou

bonjour,

J'essaie de modifier un plugin que j'ai déja modifié dans une autre installation, donc je reprend simplement le code de une installation et la copie dans l'autre. Dans la requête sql de la table Orders, j'ajoute 2 nouveaux champs qui sont présents et je recupere simplement le resultat sauf que dans cette installation il m'affiche rien dans le résultat, il m'affiche les valeurs par défaut des colonnes...

ci-joint une partie du code :

$req_order = "SELECT `id_order`,`id_cart`,`id_carrier`,`id_address_delivery`,`reference`,`total_paid_tax_incl`,`total_paid_tax_excl`,`ddw_order_date`,`ddw_order_time`,`payment`,`id_shop`,`id_lang` FROM `".DB_PREFIX."orders` WHERE `id_order` = " . $id_order . " ORDER BY `id_order` ASC LIMIT 1";

$rez_order = Db::getInstance()->executeS($req_order);

j'ai juste ajoute "ddw_date_order" ,"ddw_order_time" et enleve "date_add" a la requête deja existante

ici la liste des donnees en base de donnees :

image.png.60310eac815254156dbd4c649703f6fe.png

et quand je log le resultat :

$logger->logDebug($rez_order['0']);

voici la sortie :

(
            [id_order] => 14
            [id_cart] => 20
            [id_carrier] => 28
            [id_address_delivery] => 17
            [reference] => ZWNYHIMOT
            [total_paid_tax_incl] => 6.500000
            [total_paid_tax_excl] => 5.910000
            [ddw_order_date] => 0000-00-00 00:00:00
            [ddw_order_time] => 
            [payment] => Paiement comptant à la livraison (Cash on delivery)
            [id_shop] => 1
            [id_lang] => 2
        )

Une idee ? sachant que jai 3 ou 4 commndes uniquement car je suis encore en DEV. je comprends vraiment pas, si je remet date_add j'ai bien la date

abouzouzou

abouzouzou

bonjour,

J'essaie de modifier un plugin que j'ai déja modifié dans une autre installation, donc je reprend simplement le code de une installation et la copie dans l'autre. Dans la requête sql de la table Orders, j'ajoute 2 nouveaux champs qui sont présents et je recupere simplement le resultat sauf que dans cette installation il m'affiche rien dans le résultat, il m'affiche les valeurs par défaut des colonnes...

ci-joint une partie du code :

$req_order = "SELECT `id_order`,`id_cart`,`id_carrier`,`id_address_delivery`,`reference`,`total_paid_tax_incl`,`total_paid_tax_excl`,`ddw_order_date`,`ddw_order_time`,`payment`,`id_shop`,`id_lang` FROM `".DB_PREFIX."orders` WHERE `id_order` = " . $id_order . " ORDER BY `id_order` ASC LIMIT 1";

$rez_order = Db::getInstance()->executeS($req_order);

j'ai juste ajoute "ddw_date_order" ,"ddw_order_time" et enleve "date_add" a la requête deja existante

ici la liste des donnees en base de donnees :

image.png.60310eac815254156dbd4c649703f6fe.png

et quand je log le resultat :

$logger->logDebug($rez_order['0']);

voici la sortie :

(
            [id_order] => 14
            [id_cart] => 20
            [id_carrier] => 28
            [id_address_delivery] => 17
            [reference] => ZWNYHIMOT
            [total_paid_tax_incl] => 6.500000
            [total_paid_tax_excl] => 5.910000
            [ddw_order_date] => 0000-00-00 00:00:00
            [ddw_order_time] => 
            [payment] => Paiement comptant à la livraison (Cash on delivery)
            [id_shop] => 1
            [id_lang] => 2
        )

Une idee ? sachant que jai 3 ou 4 commndes uniquement car je suis encore en DEV. je comprends vraiment pas, si je remet date_add j'ai bien la date

• Create New...