Carole S Posted June 27, 2022 Share Posted June 27, 2022 Bonjour, je ne retrouve pas les commentaires de notre site Internet sur notre back office Prestashop / module commentaires produits et actuellement les clients peuvent laisser des commentaires sans l'étape de validation dans Prestashop. (version Prestashop 1.7.7.3) Pourriez vous m'aider à corriger cela ? Quand j'essaye de mettre à jour / configurer le module j'ai le message d'erreur "Default productcomments is active To use this module you need to disable the official "productcomments" first" mais je ne retrouve pas ce module. Merci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
magicbel Posted June 27, 2022 Share Posted June 27, 2022 (edited) Le module que vous montrez à l'image est le "productcomments" 🙄 Dans la liste des modules, avec la recherche, vous avez quelque chose avec les mots clés " Avis" ou "Review" ou "comment" ? Edited June 27, 2022 by magicbel (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carole S Posted June 28, 2022 Author Share Posted June 28, 2022 Avec "Review" je n'ai rien mais avec "avis" ou "comment" j'ai 2 modules qui s'affichent. J'ai le même problème : aucun enregistrement n'est trouvé dans aucun des modules. Nous avons pourtant bien les avis qui s'affichent sur le site mais du nous n'avons pas la possibilité de les valider avant qu'ils soient publiés. Je ne comprend pas trop pourquoi ni comment faire pour pouvoir accéder au avis sur le back office. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts