cheikhti Posted June 27, 2022 Share Posted June 27, 2022 Informations supplémentaires : bonjour lorsque j essaye d accéder sur la page administration de mon site il m écrit : Safari ne parvient pas à ouvrir la page « sama.sn/admin7962 » car Safari ne peut pas trouver le serveur « sama.sn». En meme temps j ai un problème avec mon module prestashop installer sur mon sur on dirais qu il est incomplet car il y a beaucoup de fonctionnalités que je vois pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted June 27, 2022 Share Posted June 27, 2022 Vider les caches dns de votre Safari Link to comment Share on other sites More sharing options...
cheikhti Posted June 27, 2022 Author Share Posted June 27, 2022 j ai vide les cache dns de mon Safari mais toujours le même problème même pour mes client ne peuvent pas y acceder avec google pour tous les personne qui ont ces DNS : 192 l.168.1.1. ne peuvent pas y accéder j ai effaces le site tous mètre a zéro mes toujours le même problème Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted June 27, 2022 Share Posted June 27, 2022 Euh... ce n'est pas un DNS ça , c'est l'IP de votre box. Rebootez votre box alors. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cheikhti Posted June 28, 2022 Author Share Posted June 28, 2022 le problème en ai je peux pas rebooter tous les box des gens qui ont le meme ip car mes client disent tous qu ils ont tous le meme problème j ai essaye de changer l adresse dns d un client et le site marche sur son telephone maintenant je voudrais savoir s'il est possible de régler ce problème via mon hébergement ou mon back office Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted June 28, 2022 Share Posted June 28, 2022 Il a dû se passer quelque chose avec les DNS de votre domaine (changement ou autre) et les box ont gardé en mémoire des valeurs qui n'existent plus. Vu que le TTL de votre zone SOA est de 86400 (1 journée) il faut attendre et tout devrait rentrer dans l'ordre https://dnslookup.fr/sama.sn Il y a quand même un souci ici: Link to comment Share on other sites More sharing options...
cheikhti Posted June 28, 2022 Author Share Posted June 28, 2022 il y a 17 minutes, Eolia a dit : Il a dû se passer quelque chose avec les DNS de votre domaine (changement ou autre) et les box ont gardé en mémoire des valeurs qui n'existent plus. Vu que le TTL de votre zone SOA est de 86400 (1 journée) il faut attendre et tout devrait rentrer dans l'ordre https://dnslookup.fr/sama.sn Il y a quand même un souci ici: tu peux m aider a résoudre ce problème Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted June 28, 2022 Share Posted June 28, 2022 Non, il faut voir ça avec OVH il n'y a qu'eux qui peuvent mettre à jour ces données. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cheikhti Posted June 28, 2022 Author Share Posted June 28, 2022 ok merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts