Jump to content

bonjour j ai un problème avec mon site lorsque j ai de l ouvrir il m écrit safari ne peut pas ouvrir la page car le serveur est introuvable

cheikhti

Recommended Posts

Informations supplémentaires : bonjour lorsque j essaye d accéder sur la page administration de mon site il m écrit : Safari ne parvient pas à ouvrir la page « sama.sn/admin7962 » car Safari ne peut pas trouver le serveur « sama.sn». En meme temps j ai un problème avec mon module prestashop installer sur mon sur on dirais qu il est incomplet car il y a beaucoup de fonctionnalités que je vois pas

IMG_71B2353C0E13-1.jpeg

j ai vide les cache dns de mon Safari mais toujours le même problème même pour mes client ne peuvent pas y acceder avec google pour tous les personne qui ont ces DNS : 192 l.168.1.1. ne peuvent pas y accéder j ai effaces le site tous mètre a zéro mes toujours le même problème 

le problème en ai je peux pas rebooter tous les box des gens qui ont le meme ip car mes client disent tous qu ils ont tous le meme problème j ai essaye de changer l adresse dns d un client et le site marche sur son telephone maintenant je voudrais savoir s'il est possible de régler ce problème via mon hébergement ou mon back office

il y a 17 minutes, Eolia a dit :

Il a dû se passer quelque chose avec les DNS de votre domaine (changement ou autre) et les box ont gardé en mémoire des valeurs qui n'existent plus.

Vu que le TTL de votre zone SOA est de 86400 (1 journée) il faut attendre et tout devrait rentrer dans l'ordre

https://dnslookup.fr/sama.sn

Il y a quand même un souci ici:

image.png.fb5590f3e25cc32b5109f817b52bc887.png

tu peux m aider a résoudre ce problème