Bonjour,
Nous utilisons un Prestashop de version 1.7.8.4
Récemment, nous avons remarqué que quelques commandes utilisaient une adresse "exemple" avec de fausses valeurs.
En regardant dans la BDD, on a remarqué que cette adresse a été créé pour tous nos utilisateurs existants, et est créé automatiquement pour nos nouveaux utilisateurs. Cela nous pose problème car certains ne font pas attention lors de la validation de la commande et nous n'obtenons donc pas leurs adresses.
Nous avons fait des tests pour supprimer ces adresses de plusieurs façons (active = 0 / deleted = 1 / DELETE la ligne dans la BDD).
Et c'est la qu'un bug apparait : si un utilisateur n'a pas d'adresse active, lors de l'ajout dans le panier d'un article, une requête ajax crée une erreur 500 redirigeant l'utilisateur sur la page blanche "erreur fatale" jusqu'à ce qu'il supprime ses cookies.
Je peux communiquer plus d'information sur les erreurs en mode debug, cependant, je me dit que c'est peut-être le comportement normal.
Je n'ai rien trouvé à ce sujet via mon moteur de recherche.
(pour information, j'ai désactivé les modules et remis le thème par défaut, l'erreur persiste).
Est-ce le comportement normal ou pas ?
Merci.