FrancescaR Posted June 25, 2022 Share Posted June 25, 2022 Bonjour à tous, J'aimerais changer les URLs de ma boutique avec les urls simplifiées définies dans le BO, mais une fois l'option activé, toutes mes pages catégories et produits affichent des pages 404. Aujourd'hui les URLs sont du type : https://aidna.org/Shop/index.php?id_category=11&controller=category ce qui est très moche... Je suis allée voir dans mon fichier .htaccess, mais j'ai l'impression que le mode est bien activé. Je vous met la copie du fichier .htacess ici. Est-ce que quelqu'un peut m'aider ? Faut-il que rééecrive les règles ? Merci infiniment Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted June 25, 2022 Share Posted June 25, 2022 Ne touchez pas au htaccess. Comment sont les réglages dans SEO & URLs ? Devrait être comme ça: Link to comment Share on other sites More sharing options...
FrancescaR Posted June 25, 2022 Author Share Posted June 25, 2022 Voila ce qui est affiché dans mon BO. Rédiger vers URL canonique, jai mis 301. Link to comment Share on other sites More sharing options...
FrancescaR Posted June 26, 2022 Author Share Posted June 26, 2022 Pour moi il faut je pense toucher au htaccess car comme vous le voyez même activé ça me met mode de réécriture d'URL (mod_rewrite) n'est pas activé sur votre serveur… Je ne sais pas quoi faire 😞 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted June 26, 2022 Share Posted June 26, 2022 Alors si ça vous met ça il faut voir avec votre hébergeur pour qu'il active, le htaccess n'a rien à voir la-dedans. C'est quand même dingue en 2022 d'avoir des hébergeurs qui n'ont pas cette option activée d'office... Link to comment Share on other sites More sharing options...
FrancescaR Posted June 26, 2022 Author Share Posted June 26, 2022 Le problème c'est que ce n'est pas un hébérgeur connu. C'est un particulier qui a son propre hébérgement et la offert à l'association. Il m'a donné accès au ftp, mais là encore je ne sais où je peux l'activer ... Est-ce que vous savez peut-être ? Sinon faut changer d'hébérgeur ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted June 26, 2022 Share Posted June 26, 2022 Ce n'est pas sur le ftp mais au niveau de la configuration du serveur. Il faut lui demander. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts