Lynda Posted June 25, 2022 Share Posted June 25, 2022 Bonjour, En page de paiement, le client doit passer par les étapes suivantes : 1. Informations personnelles 2. Adresses, 3. Mode de livraison 4. Paiement. Je souhaiterais que le client remplisse ses informations personnelles juste avant de payer. Dans le fichier checkout-process.tpl, je vois : {foreach from=$steps item="step" key="index"} {render identifier = $step.identifier position = ($index + 1) ui = $step.ui } {/foreach} Je me dis donc que l'odre des étapes est défini par le tableau steps, mais je ne le trouve pas. Pouvez-vous m'aider SVP ? Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
HeineFR Posted July 13, 2022 Share Posted July 13, 2022 Bonjour, Cela risque poser problème, cet ordre me semble crucial puisque l'adresse est ajoutée en la liant à l'ID du compte client. Un client peut aussi créer un compte sans mettre ses adresses au début ou créer plusieurs adresses mais toutes sont liées à son compte client. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts