Gérard-Vincent Posted June 24, 2022 Share Posted June 24, 2022 Bonjour je suis sur la version 1.7.8.1 lorsque je met un texte souligné avec l'éditeur de texte Tinymce (qui est par défaut) dans la description d'un produit, j'ai le message "impossible d'enregistrer les paramètres" si je supprime cette mise en forme, ça passe Aléatoirement ça le fait aussi pour le texte en gras. Bien évidemment, rien du côté du mode debug, j'ai regardé avant de poster. Quelqu'un a déjà rencontré ce souci ? Je ne vois vraiment pas ce qui se passe. Merci de toute aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
AfterGlow93 Posted June 26, 2022 Share Posted June 26, 2022 On 6/24/2022 at 2:23 PM, Gérard-Vincent said: Bonjour je suis sur la version 1.7.8.1 lorsque je met un texte souligné avec l'éditeur de texte Tinymce (qui est par défaut) dans la description d'un produit, j'ai le message "impossible d'enregistrer les paramètres" si je supprime cette mise en forme, ça passe Aléatoirement ça le fait aussi pour le texte en gras. Bien évidemment, rien du côté du mode debug, j'ai regardé avant de poster. Quelqu'un a déjà rencontré ce souci ? Je ne vois vraiment pas ce qui se passe. Merci de toute aide Le HTML purifier a du être activé. Il faut le désactiver sinon les balises HTML ne seront pas conservées. Ce réglage se trouve dans les paramètres généraux de la boutique Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted June 26, 2022 Share Posted June 26, 2022 Le 24/06/2022 à 2:23 PM, Gérard-Vincent a dit : lorsque je met un texte souligné avec l'éditeur de texte Tinymce Vous avez enfin un éditeur intelligent. https://www.mediacom87.fr/souligne-vous-n-y-songez-pas/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gérard-Vincent Posted June 27, 2022 Author Share Posted June 27, 2022 Problemo resoluto. Comme je l'ai soudainement soupçonné, ça venait du serveur. La mise à jour du module ModSecurity de Apache était à l'origine du souci. La désactivation du module a tout réglé. Pour ceux qui ont des messages "impossible de mettre à jour le paramètres" lors de l'enregistrement des fiches produits, ce qui arrive souvent vu le nombre de posts sur le sujet dans le forum, il y a matière à regarder du côté de ce module Apache et voir avec le SAV de l'hébergeur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts