BuBulle88 Posted June 24, 2022 Share Posted June 24, 2022 Bonjour, Mon panier ne s'actualise pas, je dois recharger ma page pour voir mon produit dans le panier. Je n'ai également pas le popup d'ajout au panier. Connaissez-vous le problème ? Mon thème est Warehouse dernière version et la version de Prestashop est 1.7.8.5. Merci beaucoup. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted June 24, 2022 Share Posted June 24, 2022 Vous avez une erreur javascript quelque part qui bloque le rafraichissement. Regardez les erreurs en console (F12 sous Chrome) Link to comment Share on other sites More sharing options...
BuBulle88 Posted June 24, 2022 Author Share Posted June 24, 2022 Bonjour, Merci pour votre réponse. Je pense qu'aucune ne correspond avec se problème. Je n'arrive à savoir d'où vient le problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted June 24, 2022 Share Posted June 24, 2022 Ben si Alma crshe donc le code js qui suit ne s'execute pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts