enmoderugby Posted June 23, 2022 Share Posted June 23, 2022 Bonjour, Je migre de 1.6 vers 1.7. Dans l'ancienne version, s'affichaient juste les 3 premières lignes de la description. pour voir plus il fallait cliquer sur "détail".... ce qui permettait de voir les premiers produits de la catégorie. A priori sur 1,7, l'ensemble de la description s'affiche repoussant les fiches produits très bas. Y-a-t-il un réglage pour faire comme sur 1.6 et affiche juste le début de la description ? Merci de votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
juanrojas Posted June 24, 2022 Share Posted June 24, 2022 Bonjour, je pense que c'est une fonctionnalité du modèle, utilisez-vous la même chose en 1.7 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
enmoderugby Posted June 24, 2022 Author Share Posted June 24, 2022 Bonjour, Du thème vous voulez dire ? J'utilise le thème par défaut dans les deux cas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
juanrojas Posted June 24, 2022 Share Posted June 24, 2022 ok voyez si cela peut vous aider https://classydevs.com/read-more-button-for-prestashop-category/ ou je vous recommande de faire cette migration avec un bon template par exemple panda, vous pouvez le faire sans avoir besoin de code parmi beaucoup d'autres choses qui vous faciliteront la vie Link to comment Share on other sites More sharing options...
enmoderugby Posted June 24, 2022 Author Share Posted June 24, 2022 je vais regarder merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
enmoderugby Posted June 24, 2022 Author Share Posted June 24, 2022 Malheureuseument ça n'a pas l'air de fonctionner. Link to comment Share on other sites More sharing options...
enmoderugby Posted June 27, 2022 Author Share Posted June 27, 2022 pour être plus précis, le texte apparait bien en bas de la description : 'Read More Read Less' Mais il n'y a pas de lien associé pour réduire/agrandir la fenêtre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
enmoderugby Posted July 24, 2022 Author Share Posted July 24, 2022 Pour ceux que ça peut intéresser, j'ai contourner le problème en ajoutant ma description longue en pied de page de catégorie grace au module Ever Block (gratuit) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts