agarmur Posted June 23, 2022 Share Posted June 23, 2022 Bonjour, je suis en train de faire un WebService pour créer des produits, maintenant que j'ai réussi je cherche un moyen de créer une nouvelle taxes, je renseigne ce que je peux mais cela ne me le créer pas ! Je pense que $taxe->save(); n'est pas connu, mais cela me semble étrange car product marche comme ça Voici mon code : $tax = new Tax(); $tax->name = "TVA FR 3%"; $tax->rate = 3; $tax->save(); Merci d'avance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted June 23, 2022 Share Posted June 23, 2022 $tax->name est un array... Link to comment Share on other sites More sharing options...
agarmur Posted June 23, 2022 Author Share Posted June 23, 2022 à l’instant, Eolia a dit : $tax->name est un array... Il faut faire comme ceci : $tax->name = ["TVA FR ".$id_tax."%"]; Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted June 23, 2022 Share Posted June 23, 2022 Non, pas du tout. Une traduction par langue donc foreach (Language::getLanguages(false) as $lang) { $tax->name[$lang['id_lang']] = 'TVA FR 3%'; } 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
agarmur Posted June 23, 2022 Author Share Posted June 23, 2022 cela n'a malheureusement pas résolu mon problème Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted June 23, 2022 Share Posted June 23, 2022 Vous devez avoir un autre souci. Il faut activer le mode debug et regarder la réponse du webservice Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts