nasreddine hafidi Posted June 22, 2022 Share Posted June 22, 2022 Après avoir changé le dossier ' module' , avec un ancien, j'avais remarqué que le site n'est plus bon, après j'ai remis l'original, mais le problème c'est que le bouton 'ajouter au panier' n'est plus là ! votre aide svp 😕 Link to comment Share on other sites More sharing options...
JulienPct Posted June 24, 2022 Share Posted June 24, 2022 Pourrait-on avoir le lien du site ou quelque chose ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
nasreddine hafidi Posted June 24, 2022 Author Share Posted June 24, 2022 1 hour ago, JulienPct said: Pourrait-on avoir le lien du site ou quelque chose ? shop . jovision . de Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted June 24, 2022 Share Posted June 24, 2022 Bonjour, n'auriez-vous pas le mode catalogue d'activé sur votre boutique ? Paramètres de la boutique >> Produits Link to comment Share on other sites More sharing options...
nasreddine hafidi Posted June 24, 2022 Author Share Posted June 24, 2022 9 minutes ago, Mediacom87 said: Bonjour, n'auriez-vous pas le mode catalogue d'activé sur votre boutique ? Paramètres de la boutique >> Produits Non non c'est la 1er chose que j'avais vérifié ! il est bien désactivé ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted June 24, 2022 Share Posted June 24, 2022 il y a une heure, nasreddine hafidi a dit : Non non c'est la 1er chose que j'avais vérifié ! il est bien désactivé ! Alors, regardez sur les groupes clients. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nasreddine hafidi Posted June 25, 2022 Author Share Posted June 25, 2022 6 hours ago, Mediacom87 said: Alors, regardez sur les groupes clients. qu'est ce que je dois regardé ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts