Floating Posted June 22, 2022 Share Posted June 22, 2022 Hello, J'ai un problème très bizarre. Je me suis trompé sur le montant de remise à appliquer à une commande payée. Je l'ai supprimé sur le BO est ajouité une nouvelle réduction au bon montant. Mais maintenant, même si l'ancienne réduction est bien supprimée, elle apparait sur la facture ! AU total il y a donc 2 réductions sur la facture (l'ancienne te la nouvelle) mais le montant total ne prend bien compte que la remise au bon montant. Quelqu'un sait comment supprimer ce doublon de réduction et faire en sorte que cela n'arrive plus? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted June 22, 2022 Share Posted June 22, 2022 Table ps_order_cart_rule normalement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Floating Posted June 23, 2022 Author Share Posted June 23, 2022 Cette remise n'apparait pas du tout sur ps_order_cart_rule C'est un bug Prestashhop? Je suis sur 1.7.7.4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted June 23, 2022 Share Posted June 23, 2022 recherchez dans toute la base le nom de cette réduction. S'il ne s'y trouve pas c'est qu'il y a du cache quelque part. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Floating Posted June 24, 2022 Author Share Posted June 24, 2022 Merci pour votre retour. J'ai trouvé la commande finalement, mais je ne vois pas comment supprimer la remise en question. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted June 24, 2022 Share Posted June 24, 2022 Il ne faut pas l'ouvrir pour la modifier mais supprimer la ligne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Floating Posted June 24, 2022 Author Share Posted June 24, 2022 Bien évidemment ! Je n'avais pas vu les 2 lignes dans la liste Mille mercis pour l'aide ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts