Jump to content

Edit History

John2A2B

John2A2B

correction texte

Bonjour la team,
Comment puis-je cumuler deux règles de prix catalogue ? 

1) Ma règle initiale à l'année : -5% (configuré sur toutes les marques)
2) Ma règle pour les soldes (configuration aléatoire : marques, catégories, etc.)

Quand j'active mes deux règles de prix catalogue; j'ai uniquement la première qui fonctionne.
Or j'aurais souhaité que celle des soldes prenne la priorité (au dates mentionnées) et ensuite une fois expiré, que ma règle initiale prenne le relais...

Au plaisir de vous lire ;)

*Prestashop 1.7.8.0 / PHP 7.4.29

John2A2B

John2A2B

correction texte

Bonjour la team,
Comment puis-je cumuler deux règles de prix catalogue ? 

1) Ma règle initiale à l'année : -5% (configuré sur toutes les marques)
2) Ma règle pour les soldes (configuration aléatoire : marques, catégories, etc.)

Quand j'active mes deux règles de prix catalogue; j'ai uniquement la première qui fonctionne.
Or j'aurais souhaité que celle des soldes prenne la priorité (au dates mentionnées) et ensuite une fois expiré, que ma règle initiale prenne le relais...

John2A2B

John2A2B

Bonjour la team,
Comment puis-je cumuler deux règles de panier ? 

1) Ma règle de panier initiale à l'année : -5% (configuré sur toutes les marques)
2) Ma règle de panier pour les soldes (configuration aléatoire : marques, catégories, etc.)

Quand j'active mes deux règles de panier; j'ai uniquement la première qui fonctionne.

• Create New...