Neck_Rein Posted June 22, 2022 Share Posted June 22, 2022 (edited) Bonjour, Je rencontre un petit soucis, j'ai ajouté qq produits en ligne sur ma future boutique en ligne, et j'ai cette erreur qui est apparu après avoir modifié un produit : Notice: Undefined index: reduction_type in /home/nhrj1763/public_html/tools/smarty/sysplugins/smarty_internal_templatebase.php(157) : eval()'d code on line 205 De ce que je comprends, c'est un appel à une variable qu'il ne trouve pas? Comment résoudre ceci? Même si je peux tout à fait enlever le mode debug, je préfère que ce soit propre.. Je suis en 1.6.1.24 Merci, Laurine Edited June 22, 2022 by Neck_Rein (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted June 22, 2022 Share Posted June 22, 2022 Trouver le tpl concerné (product-list ou un module particulier, votre capture ne permet pas de le savoir) et corriger la partie concernée en ajoutant un {if isset($product.specific_prices.reduction_type)} .... le code existant {/if} J'ai mis $product.specific_prices mais c'est peut-être une autre variable... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neck_Rein Posted June 22, 2022 Author Share Posted June 22, 2022 Merci pour cette réponse rapide! Comment est-ce que je fais pour trouver le coupable? En désactivant les modules un à un? ou es-ce possible de trouver la variable qui cause ceci dans la console de dev de firefox/chrome? (ou je rêve un peu 😅) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted June 22, 2022 Share Posted June 22, 2022 Url de la page concernée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neck_Rein Posted June 22, 2022 Author Share Posted June 22, 2022 (edited) J'aurais dû commencer par là, désolée : ; Edited June 22, 2022 by Neck_Rein (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted June 22, 2022 Share Posted June 22, 2022 Ahhh !!! C'est corrigé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted June 22, 2022 Share Posted June 22, 2022 Bon, je ne sais pas pourquoi mon message est en attente de modération, je n'ai rien dit de mal ou d'obscène Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted June 22, 2022 Share Posted June 22, 2022 Et c'était bien dans le product-list.tpl du thème par défaut, lignes 97 & 130 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neck_Rein Posted June 22, 2022 Author Share Posted June 22, 2022 Eh bien merci beaucoup ! 😊 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts