AW73 Posted June 22, 2022 Share Posted June 22, 2022 Bonjour Pour ma activité, je suis amené à gérer une très grosse quantité de valeurs d'attributs. Par exemple, à ce jour j'utilise un attribut «Couleurs» avec plus de 16000 valeurs. Lorsque j'ouvre une fiche produit sous Prestashop 1.6, l'onglet déclinaisons met plus d'une minute à s'afficher (il y a une centaine de déclinaison). J'imagine que cela est du au volume des valeurs à charger. QUESTION 1 Est-ce qu'il est possible d'améliorer ces performances en répartissant ces 16000 valeurs dans plusieurs attributs ? Par exemple : Couleurs produits type 1 : 150 valeurs max Couleurs produits type 2 : 150 valeurs max etc. QUESTION 2 Est-ce que passer à Prestashop 1.7 résoud ce problème ? Merci d'avance pour vos retours et/ou conseils. Link to comment Share on other sites More sharing options...
pit3d Posted September 2, 2022 Share Posted September 2, 2022 Bonjour, pour info sous 1.7.8.7 j'ai un produit avec 768 déclinaisons ( 16x16x3) et je peut plus ouvrir la page dans le BO, erreur 500 pas assez de mémoire php j'ai 256 Mo. Déjà voir dans cette direction. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts