jarditop Posted June 22, 2022 Share Posted June 22, 2022 Bonjour, J'ai un site sous prestashop 1.6.23 et depuis quelque jours, j'ai un souci d'affichage sur les fiches produits. https://www.jarditop.fr/home/558-sac-de-lestage-renforce-lest-3700146127063.html?search_query=sdl05&results=1 Quelqu'un a déjà eu le souci ? Merci pour vos réponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted June 22, 2022 Share Posted June 22, 2022 Bonjour, avez-vous essayé de désactiver Cloudflare pour contrôler que le souci ne vient pas d'une de leur restriction ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jarditop Posted June 22, 2022 Author Share Posted June 22, 2022 14 minutes ago, Mediacom87 said: Bonjour, avez-vous essayé de désactiver Cloudflare pour contrôler que le souci ne vient pas d'une de leur restriction ? Bonjour, je le fais via prestashop ? cela ne me dit rien du tout ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted June 22, 2022 Share Posted June 22, 2022 Dans le product.css de votre thème ajoutez overflow:hidden; sur la règle existante de la div #more_info_sheets Link to comment Share on other sites More sharing options...
jarditop Posted June 22, 2022 Author Share Posted June 22, 2022 11 minutes ago, Eolia said: Dans le product.css de votre thème ajoutez overflow:hidden; sur la règle existante de la div #more_info_sheets Merci beaucoup cela fonctionne Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted June 22, 2022 Share Posted June 22, 2022 Oui, je sais Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted June 22, 2022 Share Posted June 22, 2022 Mince, je croyais que le souci était apparu sans rien faire, pas que quelque chose avait était modifié et que cela ne fonctionnait plus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts