cocconelle Posted June 21, 2022 Share Posted June 21, 2022 Bonjour, J'utilise la version 1.6.1.24 de prestashop sur mon site internet et le thème warehouse (version 3.8.7). Je voudrais insérer un visuel (pour rappeler certaines promotions mises en place) sur la colonne de gauche du site sur chacune des pages, excepté l'accueil. Pour cela, j'utilise le module du thème iqit left column adverts. J'ai aussi greffé le module sur la position displayleftcolumn. Seulement, rien n'est visible sur le site. Je ne sais pas si c'est un bug du module, ou si j'ai mal paramétré quelque chose. Auriez-vous une idée svp ? Je joins des captures d'écran. Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
solsol69 Posted June 21, 2022 Share Posted June 21, 2022 Bonjour Peut être une réponse ici https://www.prestacrea.com/blog/82-gerer-l-affichage-des-colonnes-prestashop-16 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted June 21, 2022 Share Posted June 21, 2022 Il y a 13 heures, trinkkyz a dit : Auriez-vous une idée svp ? Contacter le support du module et donc du thème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cocconelle Posted June 23, 2022 Author Share Posted June 23, 2022 Le 21/06/2022 à 8:24 PM, solsol69 a dit : Bonjour Peut être une réponse ici https://www.prestacrea.com/blog/82-gerer-l-affichage-des-colonnes-prestashop-16 Merci, mais j'ai bien réalisé tout ce qui a été expliqué dans ce tuto, et ça ne fonctionne toujours pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cocconelle Posted June 23, 2022 Author Share Posted June 23, 2022 Merci, c'est ce que j'ai fait mais je n'ai reçu aucune réponse, donc je voulais voir en attendant si quelqu'un avez une solution ici. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cocconelle Posted June 29, 2022 Author Share Posted June 29, 2022 Le 25/06/2022 à 11:48 AM, lalefi a dit : Salut, quel version de Prestashop as tu ? Bonjour, j'utilise la version 1.6.1.24 de prestashop Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts