Lucas GOMEZ Posted June 21, 2022 Share Posted June 21, 2022 Bonjour, J'ai réalisé la refonte d'une boutique et maintenant, je dois passer à la publication de celui-ci. J'aimerais donc récupérer les produits avec leurs images de l'ancienne boutique afin de la publier sur la nouvelle mais malheureusement j'ai un problème avec cet export. L'URL des images ne correspond à rien et lors de l'import cela ne récupère aucunes images. Je sais que les images se trouvent dans le dossier img/p mais l'URL exporté dans le CSV ne correspond pas du tout à cela.(nomdedomaine.com/436/nomdelimage.jpg) J'ai essayé des plug-ins d'Export CSV ainsi que quelques requêtes SQL mais rien ne marchent. Est-il possible de changer cet URL ou de trouver un plug-in de migration avec sauvegarde des informations (comme un back-up) ? J'ai besoin de votre aide ! Pour informations, l'ancienne boutique est en version 1.7.5.0 et la nouvelle en 1.7.8.5. Merci de votre aide ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Constantino Posted June 23, 2022 Share Posted June 23, 2022 vous pouvez essayer d'exporter physiquement des images vers votre PC et de les importer dans une nouvelle boutique avec la version d'essai de Store Manager (mais effectuez une sauvegarde avant l'importation, elle est également disponible dans le logiciel) https://www.prestashopmanager.com/useful-articles/how-to/how-to-import-images-to-prestashop-with-store-manager-in-a-flash/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts