V.Christiwines Posted June 20, 2022 Share Posted June 20, 2022 Bonjour, Depuis plusieurs jours nous avons un bug lors de la création d'une commande pour nos clients. Nous n'arrivons pas à trouver les produits qui sont bien disponibles à la vente sur le site (nous avons bien vérifié que tout soit bien rempli dans la fiche produit). Je vous mets en pièce jointe un exemple du problème. Pour cette référence nous avons 5 produits créés qui contienne le mot Carillon dans le titre du produit, nous devrions donc avoir 5 choix de produits en tapant "carillon" dans la liste de recherche lors de la création de la commande, mais au contraire, actuellement il y a seulement marqué "Aucun produit trouvé"... Merci d'avance pour vos retour Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted June 20, 2022 Share Posted June 20, 2022 Cette recherche se fait en ajax (javascript), vous devez avoir un code qui plante dans cette page et l'empêche de s’exécuter. Ouvrez votre console (F12 sous Chrome) et regardez les erreurs en rouge. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
V.Christiwines Posted June 21, 2022 Author Share Posted June 21, 2022 Il y a 15 heures, Eolia a dit : Cette recherche se fait en ajax (javascript), vous devez avoir un code qui plante dans cette page et l'empêche de s’exécuter. Ouvrez votre console (F12 sous Chrome) et regardez les erreurs en rouge. Merci de votre retour Voici ce qui apparaît quand j'ouvre ma console avec F12 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted June 21, 2022 Share Posted June 21, 2022 Ok donc erreur 500 sur la requête. Il faut activer le mode debug et regarder le retour de cet appel Ajax pour voir l'erreur (Ou consulter le fichier error.log chez votre hébergeur si vous y avez accès) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts