arm15 Posted June 20, 2022 Share Posted June 20, 2022 (edited) Le fichier custom .css a-t-il disparu sur la version 1.7.8.6 ? D'habitude on le trouvait à thèmes -> classic -> asset -> custom.css.......niet....nothing...rien.....nada... J'ai même téléchargé une version sur prestashop.com, .....idem J'en avais besoin pour mettre un message sur toutes les pages et donc sur mon header, mais avec un minimum graphique. Si vous le trouvez, faite moi signe, merci par avance Edited June 21, 2022 by arm15 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestachamps Posted June 20, 2022 Share Posted June 20, 2022 Bonjour, J'ai vérifié et il semble qu'il ne soit tout simplement pas créé par défaut, mais vous pouvez le créer et l'utiliser. Recréez-le simplement et appliquez les styles que vous souhaitez. J'espère que j'ai pu aider. Bonne journée, Léo. Link to comment Share on other sites More sharing options...
arm15 Posted June 20, 2022 Author Share Posted June 20, 2022 4 minutes ago, Prestachamps said: Bonjour, J'ai vérifié et il semble qu'il ne soit tout simplement pas créé par défaut, mais vous pouvez le créer et l'utiliser. Recréez-le simplement et appliquez les styles que vous souhaitez. J'espère que j'ai pu aider. Bonne journée, Léo. Bonjour, je vais essayer votre solution qui me semble bonne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted June 20, 2022 Share Posted June 20, 2022 il y a 48 minutes, arm15 a dit : Bonjour, je vais essayer votre solution qui me semble bonne. Oui, cette situation est incompréhensible. Mais comme précisé, il suffit de le créer pour qu'il soit traité de la même manière. Link to comment Share on other sites More sharing options...
arm15 Posted June 20, 2022 Author Share Posted June 20, 2022 (edited) Bizarrement, je n'ai pas réussi à faire comme je voulais. J'ai bien créé un nouveau fichier custom.css, au bon emplacement dans le thème "classique" mais il semblerait qu'il ne soit pas pris en compte. J'ai essayé de le mettre dans le thème de mon site "Warehouse". Je voulais utiliser un block html et lui donner une apparence convenable...Idem J'ai feinté en créant une nouvelle bannière avec mon thème, en dupliquant une bannière déjà existante. Je pourrai faire aussi un lien vers une page cms, pour de plus amples explications. Merci ! Edited June 20, 2022 by arm15 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
arm15 Posted June 21, 2022 Author Share Posted June 21, 2022 (edited) Je ne comprends toujours pas pourquoi mon fichier custom.css n'est pas pris en compte. Quelqu'un pourrait m'expliquer, svp ? https://locomotif-shop.com/ Edited June 21, 2022 by arm15 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
solsol69 Posted June 21, 2022 Share Posted June 21, 2022 Bonjour a tous Dans Apparence / IqitThemeEditor - Backoffice => Custom Css code Avez vous essayer de modifier votre css avec cette méthode sur votre thème warehouse ? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
arm15 Posted June 21, 2022 Author Share Posted June 21, 2022 Ah, oui, j'avais complètement zappé cet endroit. Je vais tenter le coup. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
arm15 Posted June 21, 2022 Author Share Posted June 21, 2022 C'est OK, cela fonctionne. Merci encore @solsol69 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts