leo1234 Posted June 20, 2022 Share Posted June 20, 2022 Bonjour pour la création d'un module, j'ai besoin d'un bouton qui va ajouter un ou plusieurs produits dans la panier du client. J'utilise donc la fonction updateQty() après avoir récupéré l'id du panier ainsi que de mon produit, en testant mon bouton, je remarque que le produit est bien ajouté au panier mais qu'il y a une erreur ensuite qui empêche le reste du traitement de la fonction. Voilà le fichier php interprété lorsque l'utilisateur clique sur le bouton: Et aussi l'erreur que prestashop en mode debug m'indique: Merci d'avance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tom Girou Posted June 20, 2022 Share Posted June 20, 2022 Bonjour, Sur votre dernière ligne, vous pouvez enlever le cast int sur $qty car vous lui attribuez la valeur 1, donc un caste est inutile. Vous pouvez également enlever null et false car ce sont les valeurs par défaut de la fonction. Je vous invite à consulter la ligne 5632 de Product.php pour en savoir plus sur l'erreur. C'est à cette ligne que l'erreur se déclenche. Je n'ai pas la même version de Prestashop que vous donc je ne peux pas voir quel est le problème. Vous pouvez nous poster le contenu de Product.php sinon. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted June 20, 2022 Share Posted June 20, 2022 Bonjour, Votre code ressemble au code d'un très très vieux PrestaShop, depuis les dernières versions, il faut privilégier un controller. Link to comment Share on other sites More sharing options...
leo1234 Posted June 20, 2022 Author Share Posted June 20, 2022 Merci pour vos réponses! J'ai regardé pour passer à un controller et du coup il faut que je parte de productcontroller et que j'extend celui de prestashop vu que je suis sur la page product ? Sinon je mets aussi la ligne qui pose problème dans mon product.php. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts