Jump to content

Du texte en Anglais sur la version française

Recommended Posts

Bonjour,

J’ai un petit soucis sur differents formulaires , il y’a du texte en Anglais ( voir piece jointe) , je n’arrive pas à trouver la solution pour corriger cette erreur

Sur la version PrestaShop™ 1.4.1.0

Merciii

Choupas

44020_52mSIZR8cYi96GyIERAG_t

il faut aller dans les traductions (outils => traductions) puis dérouler le 1er menu (celui qui commence par "traductions front office" ; choisir un item parmi cette liste ; et cliquer sur le drapeau français.

Ensuite, chercher le texte en anglais à modifier et le remplacer par le texte en français de son choix

attention : auparavant, et de temps en temps, il est prudent de faire une sauvegarde (sur votre disque dur) des fichiers du répertoire "transation" qui sont sur le serveur, car pour info il m'est arrivé 2 fois de perdre toutes mes traductions... J'ai cru comprendre que les traductions sont sensibles à plein de choses mais je ne sais pas exactement quoi.

Est-ce que le fait de désactiver l'anglais a résolu ton pbm ?

(car il me semble qu'à la base, tout prestashop est en anglais. Tous les textes qui n'existent pas dans le pack français ou n'importe quelle autre langue sont affichés ...en anglais. C'est pourquoi je suggérais d'aller voir dans les traductions :-)